New Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild New Wave
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Relancement NW

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothorion




Messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2009

Relancement NW Empty
MessageSujet: Relancement NW   Relancement NW Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:36

Bonjour à tous


Je vous envoie ce message car j'ai en vue de remonter une nouvelle guilde, totalement différente de ce qu'on a pu faire jusqu'à présent



Quels sont les buts et les objectifs? sur quel serveur? quel nom? etc...

pleins de questions auxquelles je vais répondre




comme dit plus haut, je veux remonter une guilde, mais une guilde à caractère élitiste


qu'est-ce que le caractère élitiste?

Loin de moi l'idée de faire de la guilde une élite de RO, des PGM of doom, des no-life de la morkitu

j'entends par caractère élitiste :

une attendance se rapprochant le plus possible des 100%
une organisation sans faille (à voir dans un futur proche)
des guildiens motivés, investis dans la guilde



Qu'est-ce que je veux faire de cette guilde?

je veux dans un premier temps développer un esprit de cohésion, d'entraide, pour ainsi créer un corps solide, le noyau de la guilde
pour cela, des sorties et des instances seront programmées
endless tower, sealed shrine, high end MvP, high end donjon
des sujets divers et variés sur le forum (flood, musique, j'en passe et des meilleures)

j'aimerai dans la mesure du possible organiser des TvT, RWC. Pourquoi pas faire une superWoE si il y en a une dans pas longtemps (je vais m'informer)

Je veux que cette cohésion devienne la force de la guilde pour que l'on puisse faire des WoE

une guilde soudée fait des bonnes WoEs, que les guildiens soient des très bons joueurs expérimentés comme des joueurs assez nouveaux
Mais il faut pour celà écouter le warlead et lire les informations concernant les WoEs qui seront notées sur le forum




Quelle sera le nom de la guilde?

New Wave si archi est prêt à s'investir à fond, mais s'il n'est pas assez présent, je pensais carrément donner un nouveau nom à cette guilde (et donc y réfléchir entre nous une fois que je saurai qui est prêt à tenter cette nouvelle aventure)



Sur quel serveur?

J'aimerai tenter un serv inter pour voir ce que l'on vaut contre des grosses guildes à nombre égal (et non dans des WoE où l'on risque de se retrouver à 40vs20), mais il faut pour celà être assez nombreux (40+)
si ça s'avère impossible, jouer sur un pserv fr (voir lequel)



Les buts et les objectifs :

je résume,

avoir des guildiens ayant un caractère élitiste
créer une cohésion entre guildien pour former un noyau qui sera la base de la guilde
Faire de belles WoEs






Pour finir, j'aimerai que la guilde ne se fasse pas remarquer en mal, donc pas de cheat, pas de free flame inutile (on répond ok, mais on ne commence jamais)
Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement NW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wave :: New Wave :: New Wave-
Sauter vers: